Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Défaite en coupe à Squiffiec

Nicolas Paris, gardien de but de l’ASP, et ses coéquipiers de l’équipe fanion se sont inclinés dimanche, à Squiffiec, en coupe Ange-Lemée.

Dimanche, pour le compte de la coupe Ange-Lemée, l’équipe fanion de l’ASP se déplaçait à Squiffiec, équipe hiérarchiquement supérieure. Au final, la logique a été respectée, avec un succès de Squiffiec, sur le score de 2 à 0. « On était trop diminué pour pouvoir rivaliser avec l’équipe de Squiffiec, qui n’est pas facile à manœuvrer sur son terrain. En plus, on a terminé la rencontre à dix, à la suite de l’expulsion de Mathieu Laplanche, mais cela ne nous a pas empêchés d’avoir deux opportunités de revenir à la marque, avant qu’ils n’inscrivent leur second but », a précisé Stéphane Le Martret, l’entraîneur. En challenge du district, l’équipe B s’est imposée face à Plougras B, sur le score de 6 à 0, avec notamment deux buts de David Vrigot et Ghislain Bernard.


© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/ploumilliau/asp-defaite-en-coupe-a-squiffiec-29-10-2019-12421192.php#CL7xIxGwMszr6pgZ.99

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

Adrien OLLU

Anniversaires

  • Aucun anniversaire sur les 3 jours à venir