Le premier acte est maitrisé par l’ASP mais il faudra attendre un contre de Le Foll, qui retrouvait une place de titulaire, qui élimine son vis-à-vis et décale Rannou qui tente de trouver Ollu qui frappe. Le ballon est contré par le défenseur et revient sur Rannou qui ne se pose pas de question et fustige le portier adverse. (1-0).
A la mi-temps, les Rouges mènent 1-0 mais les nombreuses imprécisions dans le dernier geste ne leur permettent pas de se mettre à l’abri, malgré de belles courses et une belle entrée de Turpin.
La seconde période reprend par un deuxième but de Rannou. Le bon débordement de Turpin, qui avait à cœur de faire oublier sa prestation face au Trégor FC, permet à Rannou de la pousser au fond sans contrainte. (2-0)
S’en suivra une belle frappe de Callec qui effleure seulement de quelques mètres le poteau et un méga-loupé de Rannou qui nous rappelle Morel ces dernières semaines.
Le troisième but arrive sur une mauvaise sorti du gardien adverse, qui sort devant Turpin, le ballon revient sur Rannou seul face au but qui tire dans le défenseur, la balle revient sur Canivenc, lui-même surpris de se retrouver en position offensive, qui finit le job (3-0)
Sur un corner, but du valeureux soldat Stéphan qui d'une tête rageuse fusille le gardien, a noter la merveille de corner du pénaldo local, Le Foll. (4-0)
Dans la foulée, servie par Turpin, Ollu envoie une brindille du gauche dans le buffet du goal qui n’en demandait pas tant.
Dans le money time, sur un débordement de Coignet, Ollu, plein de lucidité, prouve encore sa bonne préparation d'avant match. Au 18m, il élimine son défenseur d’un crochet, et allume le gardien dans le petit filet. (5-0)
Mention spéciale au petit filou Thos.
Félicitations aux rouges qui reprennent la première place du championnat.