Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

ASP 1 - 2 Plérin « Il y avait largement de la place pour se qualifier »

« On savait que la tâche serait compliquée face à une équipe de Plérin qui nous est hiérarchiquement supérieure de trois niveaux, mais je suis déçu par l’issue du match car il y avait largement de la place pour se qualifier », a expliqué Stéphane Le Martret, dimanche, à l’issue de la rencontre de Coupe de Bretagne, perdue par les Milliautais sur le score de 2 à 1.

« Notre mauvaise entame de match nous a été fatale. On a rapidement concédé deux buts car la préparation du match n’a pas été bonne. Plusieurs joueurs n’ont pas respecté l’heure du rendez-vous et ils ont eu du mal a rentré dans le match. On a réussi à réduire le score juste avant la pause et cela nous a réveillés. En seconde mi-temps, on a dominé l’équipe de Plérin et on a eu des occasions pour revenir au score, mais en vain. » Le but milliautais a été inscrit par Gwendal Rannou.

En challenge du District, l’équipe B s’est imposée face à son homologue de Louargat, aux tirs au but, à l’issue d’une rencontre qui s’est achevée sur le score de 1 à 1. C’est Kilian Coignet qui a inscrit le but des Rouge et Blanc.


© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/ploumilliau/football-il-y-avait-largement-de-la-place-pour-se-qualifier-15-10-2019-12409221.php#BjIBToDKHWEVQWEJ.99

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

Adrien OLLU

Anniversaires

  • Aucun anniversaire sur les 3 jours à venir