Les joueurs de l’équipe seniors sont toujours invaincus, depuis le début de la saison, que ce soit en coupe ou en championnat. Dimanche, pour la seconde journée du championnat de D2, les Milliautais se sont imposés face à l’équipe réserve du Pays rochois, sur le score de 7 à 2, avec des buts inscrits par Gwendal Rannou (deux buts), Alexis Callec (deux buts), Corentin Ollu (deux buts) et Simon Thépault. « On a joué sérieusement. Les joueurs ont bien respecté les consignes. À la pause, en menant déjà sur le score de 4 à 1, on avait fait le plus dur », a souligné Stéphane Le Martret, l’entraîneur, à l’issue de la rencontre.
Quatrième tour de Coupe face au Stade paimpolais
Dimanche, pour le compte du quatrième tour de la Coupe de France, à 15 h, au stade du Clandy, l’ASP reçoit le Stade paimpolais, qui évolue en R2, soit trois niveaux au-dessus des Milliautais. « C’est une belle rencontre à jouer face à un adversaire de qualité. Il y a beaucoup d’écarts entre les deux équipes. Paimpol réalise un très beau début de saison également. On va jouer notre jeu à fond, sans se poser de question. Toujours est-il que ce sera une belle fête pour le club de Ploumilliau. El Hadji Lo, l’entraîneur du Stade paimpolais, connaît également beaucoup de joueurs de l’ASP, qu’il a entraîné pendant plusieurs saisons au Lannion FC, donc il n’y aura d’effet de surprise. Ils seront très méfiants, mais on va faire notre maximum pour que la fête soit belle », a précisé Stéphane Le Martret.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/ploumilliau/asp-large-succes-face-au-pays-rochois-24-09-2019-12391162.php#3Bw5M6Z3BCTMezQV.99